Marchés publics

AVIS DE MARCHES

PRESTATIONS INTELLECTUELLES

SECTION I - IDENTIFICATION DE L’ACHETEUR PUBLIC

I. 1 - NOM, ADRESSES ET POINT DE CONTACT :

Syndicat Mixte du PETR Uzège Pont du Gard, à l'attention de M. le président, 2 rue Joseph Lacroix, 30700 Uzès

Pour une question d'équité, toutes questions posées devra se faire via la plateforme en lien ci-joint, ainsi chaque prestataire intéressé aura accès à toutes les réponses.

CONTACT : Emilie ANDORNO - Chargée de mission Ingenierie Territoriale

 

ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES PEUVENT ETRE OBTENUES :

Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »

ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LE CAHIER DES CHARGES ET LES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES PEUVENT ETRE OBTENUS

Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »

ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES OU DEMANDES DE PARTICIPATION DOIVENT ETRE ENVOYEES :

Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »

I. 2 - TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITE(S) PRINCIPALE(S) :

Organisme de droit public.

I. 3 - ACTIVITE PRINCIPALE :

Réalisation d'un schéma de signalisation sur le territoire de l'Uzège-Pont du Gard

I. 4 - LE POUVOIR ADJUDICATEUR AGIT POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS :

Non

 

SECTION II - OBJET DU MARCHE

II. 1 - DESCRIPTION

II. 1.1 - INTITULE ATTRIBUE AU CONTRAT PAR LE POUVOIR ADJUDICATEUR

La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude pour la mise en place d’une signalisation cohérente, harmonieuse et respectueuse de la réglementation sur le territoire du PETR Uzège-Pont du Gard.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Celui-ci doit couvrir l’ensemble du territoire du PETR, soit 49 communes.

II. 1.2 – LIEU D'EXECUTION 

Siège du syndicat et périmètre du PETR

II. 1.3 – INFORMATION SUR LE MARCHE

L’avis concerne un marché public

II. 1.4 – DIVISION EN LOTS

Non

II. 1.5 – DELAI D'EXECUTION

Le présent marché s’exerce à partir de sa notification jusqu’à l’approbation finale du schéma de signalisation et de la charte graphique et technique de la SIL.

Ce délai ne peut être par avance défini avec précision. Le bureau d’études proposera cependant dans l’acte d’engagement un échéancier faisant apparaitre la durée approximative de chacune des phases d’étude en se basant sur le planning prévisionnel du CCTP (durée estimée 8 mois).

 

SECTION III - RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III. 1. - MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT:

Financement par ressources propres. Paiement par virement sous 30 jours.

 

SECTION IV - PROCEDURE

IV. 1 - TYPE DE PROCEDURE :

Procédure Adaptée

IV. 2 - CRITERES D’ATTRIBUTION :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

  • Valeur technique 50%

  • Prix de la prestation 30%

  • Délai d’exécution 20%

IV. 3 – RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV. 3.1 – PUBLICATIONS ANTERIEURES CONCERNANT LE MEME MARCHE;

non.

IV. 3.2 - DOCUMENTS PAYANTS

non.

IV. 3.3 - DATE LIMITE POUR LA RECEPTION DES DEMANDES DE DOCUMENTS OU POUR L'ACCES AUX DOCUMENTS :

28 Septembre 2018 à 15H

IV. 3.4 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES OU DES DEMANDES DE PARTICIPATION :

28 Septembre 2018 à 15H

IV. 3.5 - DELAI MINIMAL PENDANT LEQUEL LE SOUMISSIONNAIRE EST TENU DE MAINTENIR SON OFFRE

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV. 3.6 – LANGUE POUVANT ETRE UTILISE DANS L'OFFRE

Français

 

SECTION V - RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

V. 1 – INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le dossier de consultation peut être téléchargé  sur ce lien

Les candidatures et les offres seront transmises par voie électronique sur ce lien.

V. 3 – PROCEDURES DE RECOURS

Tribunal Administratif de Nîmes