AVIS DE MARCHES
PRESTATIONS INTELLECTUELLES
SECTION I - IDENTIFICATION DE L’ACHETEUR PUBLIC
I. 1 - NOM, ADRESSES ET POINT DE CONTACT :
Syndicat Mixte du PETR Uzège Pont du Gard, à l'attention de M. le président, 2 rue Joseph Lacroix, 30700 Uzès
Pour une question d'équité, toutes questions posées devra se faire via la plateforme en lien ci-joint, ainsi chaque prestataire intéressé aura accès à toutes les réponses.
CONTACT : Emilie ANDORNO - Chargée de mission Ingenierie Territoriale
ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES PEUVENT ETRE OBTENUES :
Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »
ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LE CAHIER DES CHARGES ET LES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES PEUVENT ETRE OBTENUS
Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »
ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES OU DEMANDES DE PARTICIPATION DOIVENT ETRE ENVOYEES :
Cf Ci-dessus « Nom, Adresses et Point de contact »
I. 2 - TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITE(S) PRINCIPALE(S) :
Organisme de droit public.
I. 3 - ACTIVITE PRINCIPALE :
Réalisation d'un schéma de signalisation sur le territoire de l'Uzège-Pont du Gard
I. 4 - LE POUVOIR ADJUDICATEUR AGIT POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS :
Non
SECTION II - OBJET DU MARCHE
II. 1 - DESCRIPTION
II. 1.1 - INTITULE ATTRIBUE AU CONTRAT PAR LE POUVOIR ADJUDICATEUR
La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude pour la mise en place d’une signalisation cohérente, harmonieuse et respectueuse de la réglementation sur le territoire du PETR Uzège-Pont du Gard.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Celui-ci doit couvrir l’ensemble du territoire du PETR, soit 49 communes.
II. 1.2 – LIEU D'EXECUTION
Siège du syndicat et périmètre du PETR
II. 1.3 – INFORMATION SUR LE MARCHE
L’avis concerne un marché public
II. 1.4 – DIVISION EN LOTS
Non
II. 1.5 – DELAI D'EXECUTION
Le présent marché s’exerce à partir de sa notification jusqu’à l’approbation finale du schéma de signalisation et de la charte graphique et technique de la SIL.
Ce délai ne peut être par avance défini avec précision. Le bureau d’études proposera cependant dans l’acte d’engagement un échéancier faisant apparaitre la durée approximative de chacune des phases d’étude en se basant sur le planning prévisionnel du CCTP (durée estimée 8 mois).
SECTION III - RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III. 1. - MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT:
Financement par ressources propres. Paiement par virement sous 30 jours.
SECTION IV - PROCEDURE
IV. 1 - TYPE DE PROCEDURE :
Procédure Adaptée
IV. 2 - CRITERES D’ATTRIBUTION :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-
Valeur technique 50%
-
Prix de la prestation 30%
-
Délai d’exécution 20%
IV. 3 – RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV. 3.1 – PUBLICATIONS ANTERIEURES CONCERNANT LE MEME MARCHE;
non.
IV. 3.2 - DOCUMENTS PAYANTS
non.
IV. 3.3 - DATE LIMITE POUR LA RECEPTION DES DEMANDES DE DOCUMENTS OU POUR L'ACCES AUX DOCUMENTS :
28 Septembre 2018 à 15H
IV. 3.4 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES OU DES DEMANDES DE PARTICIPATION :
28 Septembre 2018 à 15H
IV. 3.5 - DELAI MINIMAL PENDANT LEQUEL LE SOUMISSIONNAIRE EST TENU DE MAINTENIR SON OFFRE
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV. 3.6 – LANGUE POUVANT ETRE UTILISE DANS L'OFFRE
Français
SECTION V - RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
V. 1 – INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur ce lien
Les candidatures et les offres seront transmises par voie électronique sur ce lien.
V. 3 – PROCEDURES DE RECOURS
Tribunal Administratif de Nîmes