Outils

 

Pour prétendre aux fonds européens Leader (Feader) tout porteur de projet doit remplir une demande de subvention APRES s'être rapproché du Groupe d'Action Locale (GAL) pour vérifier l'éligibilité de son projet au regard des fondamentaux LEADER, de la stratégie du GAL et des critères de l'une des fiches action...Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1/ compléter la fiche projet et la retourner à l’équipe LEADER au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en demandant un RDV

2/ Après le premier RDV, l’animatrice LEADER rattachera votre projet s’il est éligible à l’une des 3 Fiche-actions suivantes :

3/Si votre projet est éligible, vous devrez compléter une demande de subvention constituée de :

4/ une fois le dossier réceptionné, votre projet sera noté par le comité de programmation selon la grille de sélection suivante

Seuls les dossiers complets seront présentés aux membres du comité.

 5/ votre projet est retenu

Vous avez une obligation de communication pour promouvoir les actions de l’Europe envers votre projet

Pour toutes informations sur ces documents, n'hésitez pas à contacter l’équipe LADER au 04 66 22 05 07 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



BANDEAU Europe avec Cd30
 
PROJET COFINANCE PAR LE FONDS EUROPEEN AGRICOLE POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL - L'EUROPE INVESTIT DANS LES ZONES RURALES
Mentions légales, Copyright © 2015 SCoT Uzège Pont du Gard